Shopping intelligent

Shopping intelligent : Astuces pour économiser de l’argent en achetant

662
banner

Du Shopping intelligent de vos courses alimentaires hebdomadaires aux gros achats occasionnels, voici quelques astuces simples et intelligentes pour économiser au maximum :

  1. Comparez les prix :

Vous pouvez économiser de l’argent sur ​​vos achats alimentaires avec des idées simples, comme la vérification de ce que vous avez déjà chez vous, faire une liste des courses à faire et planifier les repas pendant la semaine. Il est aussi intelligent d’éviter les mini-marchés et supérettes dépanneurs car ils sont plus chers.

Vérifiez en permanence les prix dans différents magasins pour voir où vous pouvez obtenir le meilleur prix possible.

Voici quelques sites de comparaison de prix :

  1. Méfiez-vous des «offres spéciales» et consultez les avis :

N’achetez que ce qu’il vous faut. Les offres spéciales peuvent être un excellent moyen d’économiser de l’argent, mais peuvent parfois vous surprendre. Assurez-vous, donc, que l’offre est bien pour vous car une offre spéciale n’est pas forcément une bonne affaire pour tout le monde.

Par exemple : achetez 2 et le 3éme est gratuit peut vous couter plus cher que si vous l’achetez au prix fort dans un autre magasin qui le vend moins cher. Il est également conseillé de vérifier la date de péremption afin de s’assurer que vous aurez le temps de le consommer ou l’utiliser.

Toujours prendre quelques minutes pour lire les avis des clients et des experts sur les produits qui vous intéressent. Vous pouvez utiliser des sites de comparaison de prix. Ces sites ont également des avis d’utilisateurs qui peuvent vous aider à décider ce qui est bon pour vous comme :

L’achat impulsif d’un article coûteux doit généralement être évité. En outre, vos droits de vente à distance qui vous permettent d’annuler dans les sept jours qui suivent l’achat ne sont pas applicables si vous achetez en magasin, donc si vous avez des regrets, il pourrait être plus difficile d’obtenir un remboursement.

  1. Récupérer de l’argent lorsque vous achetez en ligne :

Payer des articles à travers un site de cashback est une autre excellente façon d’économiser de l’argent sur ​​vos achats. Tout en naviguant sur un site et de faire un achat, vous recevrez un peu d’argent pour vos efforts.  Parmi les sites qui vous permettront de gagner de l’argent en achetant nous vous proposons le site www.callandgo.fr, un site qui vous permet de gagner des points en achetant chez ses partenaires et choisir vos cadeaux selon le nombre de points gagnés ou encore le site http://fr.igraal.com/ et  http://www.ceriseclub.com/ et d’autres.

  1. Essayer avant d’acheter :

L’achat en ligne sera parfois l’option la moins chère, mais vous ne pouvez pas être en mesure d’essayer avant d’acheter.

Le site www.callandgo.fr est le premier site qui offre à ses clients la possibilité d’essayer tous les services ou produits avant de les acheter. A travers ce site vous pouvez réserver votre journée d’essai dans des salles de sports, des séances de massage, des séances de photo, cours de cuisine, coupe de cheveux, avocats, … avant d’acheter et sans engagement.

Les magasins de liquidation peuvent être un excellent moyen pour faire des bonnes affaires. Au lieu d’acheter quelque chose à partir d’un détaillant qui vend plusieurs marques, vous pouvez essayer la recherche d’un magasin d’usine qui est détenue par la marque que vous cherchez. Tous les articles en vente dans un magasin d’usine sont fabriqués par la même entreprise, donc tout est habituellement vendu à rabais. Les prix sont également moins chers parce que la sortie de stock est généralement plus âgée que ce qui est vendu dans d’autres magasins, de sorte qu’ils ne peuvent pas avoir exactement ce que vous cherchez.

0
· · · ·


Articles en relation & commentaires

  • banner

Les commentaires sont fermés.

Mots-clés populaires

Application gratuite Bien-être Brosse à dents gratuite Cadeaux Calories Danse Détente Echantillon gratuit Echantillons gratuits Essai gratuit Forme Gratuit Gratuité Grossesse Jouets Noël Offre gratuite Restaurant gratuit Sport Test gratuit